Dec 16, 2012

openSUSE Forums: Problémes lecture et qualité son avec opensuse 12.2

openSUSE Forums
openSUSE Forums
Problémes lecture et qualité son avec opensuse 12.2
Dec 16th 2012, 11:12

Bonjour à tous
J'ai des problèmes avec le son sous opensuse 12.2, le 5.1 n'est pas configurable et le son quand il y'en a est vraiment trés mauvais.Je ne peut pas lire certains formats avec kaffeine par exemple mais je peux avec amarok mais avec un son trés mauvais, faible et sans basse.J'ai besoin d'aide je suis paumé et vraiment débutant sous suse particulièrement.J'ai installé mmcheck et je peux faire des capture si nécessaire pour vous aider à m'aider.
Si ça peut aider voilà quelques infos:
chipset : ati SB400
chipset audio intégré: realtek ac97 ALC658c
Je n'ai plus d'icone son en bas a droite su bureau non plus.
Merci d'avance.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

No comments: